Bonjour,

Il existe des ressources sur les critères qui permettent de définir la
cyclabilité d'une voie : http://cyclabilite.org/ .

Je suis membre du GRACQ en Belgique (http://www.gracq.be) et la
question de ces critères de cyclabilité se pose également dans le
choix des aménagements et dans la rédaction des cartes cyclistes.

A l'opposé de Sylvain, je pense également qu'il vaut mieux un
algorithme en lien avec plusieurs critères mesurables plutôt qu'un
avis subjectif. Cela est beaucoup plus défendable tant vis-à-vis des
pouvoirs publics que dans la crédibilité de ces critères. Et donc je
suis contre un tag spécifique à la cyclabilité.

Julien FASTRE
http://www.meta-morphoses.be