Le lun. 15 ao�t 2011 à 14:30 +0200, Rodolphe Quiedeville a ecrit :
> Bonjour,
>
> Question d'habitudes, quand vous mappez à partir des photos satellites
> est-ce que vous redressez les polygones de CLC quand vous voyez qu'il y
> a eu des évolution d'affectations ? Typiquement un joli lotissement dans
> un champ ?

Oui, en général à partir des images Bing, ou éventuellement du cadastre.
Ce qui m'arrive le plus souvent, c'est de fragmenter un polygone CLC en
plusieurs
plus petits, pour avoir une meilleure granularité.
Dans ce cas, soit j'attribue la référence CLC au plus gros polygone survivant,
soit
je l'efface, mais je la laisse toujours à un seul polygone maxi par
souci de cohérence.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre