>         Ce qui m'arrive le plus souvent, c'est de fragmenter un
>         polygone CLC en plusieurs
>         plus petits, pour avoir une meilleure granularité.
>         Dans ce cas, soit j'attribue la référence CLC au plus gros
>         polygone survivant, soit
>         je l'efface, mais je la laisse toujours à un seul polygone
>         maxi par
>         souci de cohérence.

faire une relation qui intègre toutes les petites zones (outer /
inner) ?

effacer les zones est une "solution propre" , je suis "tombé" sur des
zones ou seulement quelques ways ont été effacé ... (limitation du
nombre noeuds par way dans les zones CLC)
Dans ce cas, la description est erronné et même si on ne tag pas pour le
rendu, celui-ci est fantaisiste ...

didier