Salut,

Le 17/08/2011 11:39, Frédéric Rodrigo a écrit :
> Avec Philippe Pary (enfin surtout lui) on a modifié les statuts et la
> page de discussions associé.
> Merci de relire les modifications pour faire avancer le projet.

Selon moi, les statuts sont à présents présentables.

Il y a eu des changements absolument majeurs. Ils sont justifiés en page
de discussion. C'est l'endroit où je vous invite à échanger à leur sujet.

J'ai notamment indiqué un fonctionnement du CA par liste. Pour
l'expérimenter au sein de l'April, ça crée un CA super-efficace car la
confiance est présente.
Il me semble que l'absence de divisions importantes au sein de la
communauté garantit que, comme à l'April, ça sera liste unique tous les
ans avec une confiance totale :-)
Si ça fonctionne comme à l'April, la liste unique veillera à son
renouvellement et à représenter le plus justement possible l'association.
C'est un choix ultra-majeur.

J'ai corrigé une aberration qui disait que les salariés peuvent être au
CA. C'est simplement illégal, ça aurait été retoqué en préfecture.

Philippe