Re,

Rainer Kluge <rklug...@web.de> écrivit :

> J'ai l'impression qu'il a collectionnée des infos sur place, noms des
> rues et type de bâtiments, et les a complétée avec les images Bing. Il
> y a rien a dire la dessus, sauf que le cadastre donne des résultats
> plus précis, surtout pour les bâtiments.
>
> Rainer

Ce qui m'a fait tiquer, ce sont les lieux-dits sur les voies de
circulation à la mode gogol maps, s'en sont suivi des soupçons (suscités
par la topologie, l'orthographe inusuelles) que je pense, à la lecture
de vos réflexions, déplacés. Je n'avais pas remarqué entre autre les
sens de circulation impossibles à savoir sans une connaissance du
terrain.

Désolé d'avoir manqué de discernement et félicitations à ce
contributeur auquel je demande de bien vouloir m'excuser.

Maurice