Le mer. 24 ao�t 2011 à 15:17 +0200, Erik Amzallag a ecrit :
> Bonjour,
>
> Tant qu'à discuter de cette zone, que pensez-vous de cette façon de faire
> tout un tas de landuse qui ne se superposent pas aux routes ?
> http://www.openstreetmap.org/?lat=48.823294&lon=0.714777&zoom=18&layers=M

Ca paraît excessif ; dans une zone résidentielle, une route fait normalement
partie
du landuse et ne justifie pas de découpage, sauf s'il s'agit d'une large
autouroute
par exemple.

Quand la route fait la limite entre deux landuses différents, par ex.
residential
et industrial, je préfère par contre cette méthode à celle qui consiste à
confondre
la route et les deux frontières de landuses.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre