Bravo Vincent pour cette mise en pratique ... mais surtout pour l'avoir
documentée !

*"Et ça fait une carte qu'on peut montrer en démo live à partir d'un
portable : ça bouge, ça zoom... Comme on ferait avec du PowerPoint, avec
une carte en ligne."
*
On peut même la montrer en démo live en ligne, et c'est gratuit pour une
période limitée de 7 jours en envoyant son fichier MBTiles ici :
http://tiles.mapbox.com/upload/create/

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"