Bonjour,

Je ne sais pas cross forwarder dans plusieurs fils, mais là mon sujet
concerne aussi : "qu'est-ce qu'on met sur osm.fr & sur le wiki osm.og", cf
la discussion sur ce sujet.

Mon avis (à 0.02 €), c'est que tout ce qui est "fondamental" doit être sur
le wiki car ça doit être partagé par toutes les nationalités pour
homogénéiser les utilisations. Pour le reste, prise en main des outils, cas
d'utilisation, exemples d'intégration peuvent se trouver sur osm.fr. Sur
osm.fr va aussi tout ce qui concerne la centralisation (*reporting*) des
activités quotidiennes locales France : +1 pour les tags "localisation".
Concernant l'agrégation, il va de soit que osm.fr est idéal pour regrouper
des flux émis depuis des sites "amis", avec filtrage et tagging humain (à
priori).

J'insiste aussi pour que le site dev soit passé en "production" *
immédiatement* et que les éléments qui pourraient manquer à certains
utilisateurs de l'ancien site soient ajoutés après discussion sur cette
liste. Il faut profiter de la vague "constitution de l'asso" pour trouver
de nouveaux animateurs. L'ancien site fait vraiment pitié (par son
obsolescence) et j'évite de diffuser son url, c'est dommage pour la
visibilité du projet en France.

A+

Marc