Pour la mise en page et les modules a rajouter, je m'en doute que l'on peut
faire un peut tout ce que l'on veut... mais bon si il existe des outils et
modules mis a jour par la communauté drupal et qu'il ne faut pas développé
nous meme ca fait ca de gagné?

En tout cas pour ma part je connait Joomla, qui a l'air d'avoir une bien
plus grande communauté derrière qui développe différents outils pour pouvoir
faire quasiment tout ce que tu veut... maintenant peut etre que je ne suis
pas allé au bon endroit et que du coté de Drupal il y a du monde qui tiens a
jour et développe les différents modules...