Le 15/12/2011 17:22, Guillaume Allegre a écrit :

> Heureusement, qu'eux, en revanche sont totalement désintéressés,
> bien entendu.

Non, on est d'accord ! ;)

Mais j'ai assez confiance quand je rencontre une avocat qui quitte son
gros cabinet d'avocats corporate pour consacrer sa vie professionnelle
au soutien au monde associatif et à l'économie sociale, et qu'elle anime
pour cela un réseau d'avocat bénévoles qui soutiennent les associations
d'intérêt général dans leurs démarches...

--
Jean Millerat
Wecena, rendre vos informaticiens fiers d'améliorer le monde