Le 30 décembre 2011 21:23, Vincent Pottier <vpott...@gmail.com> a écrit :

> Je teste immédiatement !
> --
> FrViPofm

Bonjour,
et Bonne Année Ouverte et bien Mappée !

Ok pour les rendus bitmaps.

Mais j'aimerai bien avoir ces fameuses limites administratives en SVG pour
pouvoir faire des cartes exploitables avec InkSpace pour de l'affichage web
ou du print. Des cartes comme celles sur wikipedia ou
http://libertic.wordpress.com/2012/01/02/carte-de-france-de-lopen-data-v4/

--
Cyrille.