Salut,
Attention ce qui suit est écrit par un newbi, qui se creuse toujours pour
cerner les possibilités de rendus !

Un PLU cela fait beaucoup de polygones pour un rendu vecteur en ligne. Les
exemples de rendu vecteur lourds que j'ai pu voir en ligne combinait
tuilage et simplification. En gros pour chaque niveau de zone on découpe
les données vecteur en tuile, et en fonction du niveau de zoom on simplifie
plus ou moins la géométrie (sinon le navigateur explose). Cela fait
beaucoup de traitements préalables sur les données et j'ai rien vu de clé
en main.

Comme l'a écrit Frédéric, le raster est préférable dans cette situation
Si j'avais un fichier PLU au format SHP comme celui-là [1] ou les
extractions des limites de commune d'OSM [2], j'essaierai Tilemill [3] pour
générer de zolies tuiles raster semi-transparentes. Tilemill peut générer
ces tuiles dans un unique fichier au format MBTiles (basé sur SQLite).

Ce fichier MBT déposé sur un serveur web qui autorise le php (comme ceux de
nos FAI) et un bout de code php pour servir les tuiles à OpenLayers et ça
doit marcher! En fait ça marche [4].

A+
BrunoC

[1] http://www.data.gouv.fr/donnees/view/Zonages-des-PLU-30383158