Le 29 décembre 2011 10:52, Hélène PETIT <h...@free.fr> a écrit :

> Pour l'instant sur data.gouv.fr, il n'y a que le Loir-et-Cher ;
> Donc je suis d'abord à la recherche de notre PLU local ; voir quel format
> c'est, déjà, à supposer que ça existe autrement qu'avec des feuilles de
> trames letraset collées sur des plans.
>
> :>((
>
> Si c'est ça, il faut d'abord se peler de saisir les contours.
>
> re :>(( et re :>(((
>
> Comment savoir ?

Faire de bruit dans sa région pour que l'opendata prenne vie (ex:
http://opendata37.fr, http://opendata69.org/). Aussi, prendre contact avec
le service SIG de son département et/ou l'Observatoire économique, qui, en
attendant la libération des données du territoire peuvent parfois
communiquer des données.

@Hélène: de quel territoire es-tu ?

--
Cyrille.