Le samedi 04 février 2012 à 15:42 -0800, PierreV a écrit :
> Bonsoir.
>
> Veut tu mettre en place un bot qui nettoie toute la france? ou juste tu le
> fera "manuellement" dans ta région?
faire un bot ne serait pas plus intelligent que d'uploader n'importe
quoi

> Car je l'ai maintes fois répété... pour ma région qui présente le Marais
> Poitevin, ses données son précieuse! meme si elles ne sont pas de la meme
> densité selon les communes, pour moi qui fait du canoé, c'est mieux que rien
> en attendant que je (et les autres mappeurs de ma région) mappent les
> canneaux et fossés en "filaire"...
Je ne veux pas froisser les personnes qui corrigent !
mais interpeller sur ce probleme.

Bientot les églises seront taguées en voie ferrées et on fera une
analyse osmose ?

> Pour ce qui est des piscines il y a déja une analyse de mis en place dans
> osmose.
cela n'empeche pas les uploads massif de données non vérifiées et le
pourissement de la base ...