Le dimanche 05 février 2012 à 11:53 +0100, Pierre-Alain Dorange a
écrit :

> C'est souvent en effet du grand n'importe quoi... Tout est importé en
> riverbank..
> Perso je fais aussi le ménage, mais uniquement dans les zones que je
> connait et je remplace ces riverbank/fossée par des waterway=stream.
+1000
il faut donc decouper les way riverbank ou retracer , changer les
attributs, effacer des centaines de noeuds ... l'upload de ces données
ne sert pas !

> Il faut se méfier des zones que l'on connait pas et des vues aériennes
> qui ne représentent pas tout (notamment les fossés quisont non visible).
> Pour les piscines on les reconnait assez facilement généralement avec
> Bing.
+1001 mais les zoom avec bing ne permet pas toujours de visualiser a
l'echelle d'une piscine

> Donc oui pour un ménage mais pas à l'aveuglette non plus...
+1002

> Par contre il serait probablement intéressant de signaler (je l'déjà
> fait de mon coté) a ceux qui importent par paquet le cadatre, d'éviter
> la couche water qui est de très mauvaise qualité.
et ? ... le contributeur a répondu ...