Bonsoir,

J'ai une question de "logique":

Logiquement, en France nous devrions avoir un seul "place=village" par
"admin_level=8"
Les écarts (panneau blanc entourés de rouge, avec en deuxième ligne "commune
de...") devraient être tagués "place=hamlet" et les lieux dits (petits
panneaux noir) en "place=isolated_dwelling" (corrigez moi si je me
trompe...)

Par contre dans le cas de 2 communes s'étant fusionnées, est-ce que cela
gênerait d’éventuellement moteurs de recherche de "bugs" d'avoir 2
"place=village" par communes?

J'ai le cas par chez moi pour la Commune du "Vanneau-Irleau", les deux
villages ont gardés tout les deux leurs panneaux de "commune" sans avoir la
deuxième ligne "commune de...":
http://g.co/maps/wexp3
http://g.co/maps/zz336

Voila... qu'en pensez vous?