Dans la citation ne pas tenir compte de la ligne ">>>>>" (ça pourrait porter à
confusion).
Je suis bien sûr pour ce changement de licence et je me réjouis que la fondation
ait prévu la possibilité d'un futur changement de licence sans repasser par
toute cette phase de contact de chaque contributeur / remapping.

Des infos très intéressante dans la liste rebuild, la solution pour la
reconstruction de la base me plait bien (historique préservé et utilisable pour
des copyvio) :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Open_Database_License/Changes_in_the_API