2012/3/15 Eric Marsden <eric.mars...@free.fr>:

> - elle va procéder à la destruction du résultat d'énormes quantités
>  d'heures de travail de contributeurs

On va peut-être jouer sur les mots mais les données ne seront pas
"détruites", elles seront toujours disponibles dans un fichier
cc-by-sa. Mais le projet continuera sans.

> - elle suit un calendrier rigide de mise en oeuvre qui ne permet pas de
>  limiter la casse, apparemment pour éviter que des membres du board ne
>  perdent la face

Depuis le temps qu'on parle du changement de license, ça fait
longtemps qu'ils l'ont perdu, la face....

> - sa communication sur un sujet ayant des implications aussi immenses
>  (surtout dans certains pays comme l'Australie et la Pologne) a été
>  quasi inexistante

On ne peut pas nier que la communication, c'est pas leur point fort
(euphémisme). Mais après tout, ce sont des volontaires, comme toi et
moi.

>  Que cette nouvelle licence donne davantage de pouvoirs à un organisme
>  aussi mauvais est à mon avis une seconde conséquence négative de ce
>  processus.

troll, là, non ?

Pieren