>>>>> "jt" == THEVENON Julien <julien_theve...@yahoo.fr> writes:

  ecm> elle n'étudie pas des pistes qui permettraient d'éviter cette
  ecm> destruction de données, comme le processus de rénovation des licences
  ecm> CC, qui devraient passer en v4 en fin d'année (et qui vont chercher à
  ecm> mieux intégrer les questions relatives aux bases de données)

  jt> Par curiosite, est ce que ses versions 4 seront retrocompatibles
  jt> avec les versions precedentes ? ou il faudra un accord explicite
  jt> de l auteur pour relicencier ?

  J'ai compris qu'elles devraient être retrocompatibles, et donc que OSM
  pourrait passer «automatiquement» vers la v4, sans devoir effacer de
  données (mais je ne suis pas expert en la matière).

    http://creativecommons.org/weblog/entry/30676
    http://wiki.creativecommons.org/4.0

--
Eric Marsden