Hola,

Merci pour ces pistes.
De ce que j'ai lu sur le système japonais, cela me semble tout de même
différent. Apparemment, les rues au Japon n'ont pas de nom. Au Pérou si. Et
cela ne marche pas par "block".
En fait le système me parait plus proche du système français que japonais.
Les rues ont un nom, les portes un numéro, juste que c'est plus ordonné
avec les cuadras. A noter qu'une rue peut n'avoir qu'une seule cuadra si
elle n'est pas intersectée par une autre rue. Dans ce cas ses numéros de
porte sont compris entre 100 et 199.

Pour la demande / création d'un nouveau tag (qui soit reconnu et donc
visible dans OSM), savez-vous si c'est un processus long / compliqué ?

Pierre