Désolé pour vous mais le message auquel je répondais évoquait la
question de l'alcoolémie, et entrait aussi dans le cadre de la
discussion sur la législation du code de la route français...

Oui il est long, mais il évitait aussi de poster en plein de messages,
c'était un seul message, que maintenant vous cherchez à multiplier en
répondant à côté au lieu de simplement l'ignorer s'il ne vous
intéresse pas. Le fil était déjà sorti avant moi du pur sujet OSM...