> J'ai attendu 3 semaines en interrogeant diverses sources et n'avaient
> obtenu aucune réponse. Tu te trompes.

Excuses moi si je n'ai pas été clair, je parlais de ton mail.
Ta démarche de venir poser ta question sur la liste est louable et valide et
c'est une question pertinente.

Ce que je te proposes c'est de faire progresser le débat par étape :
Poses ta question de manière simple et courte, puis attend les avis, et
ensuite contre-argumente, mais n'anticipe pas des questions qu'il n'y a pas,
tout gagnerait en clarté je pense.

Également ne pré-suppose pas que les gens ne te comprennent pas ou ne
comprennent pas le "problème", si on ne comprend pas on demandera des
précisions et dans bien des cas, et surtout dans le cas d'espace, j'avais
personnellement tout compris dès le schéma, le reste était superflux avant
nouvelles questions.

Mon mail a un but constructif pour "re-centrer le débat" et permettre à plus
de gens d'y participer.

--
sly (sylvain letuffe)