Le vendredi 4 mai 2012 22:22:55, DH a écrit :
> Cet espace est une espèce de trou noir si j'ai bien compris le schéma.
> Quelle dimension pour le supertuyau afin de canaliser le superflux ?
> PVCompatible ?

ça va ? c'est de la bonne ?

> Self-Ring Intersection ?
> http://workshops.opengeo.org/postgis-intro/validity.html
> Non, je ne m'engagerai pas plus avant. Cette liste n'est pas ni
> dimensionnée  ni opportune pour faire cela.

C'est un peu facile, tu réponds, maintenant t'assume le retour ;-)
Certes c'est technique, mais c'est directement une question de "comment (ne
pas) mapper une relation multipolygone" et en ça, ça n'est pas une question de
dev donc dev-fr ne me semble pas la liste la plus adaptée, mais je peux me
tromper.

Ton lien est très bien et j'étais déjà tombé dessus mais il parle de la
primitive "POLYGON" de l'OGC pas de la primitive MULTIPOLYGON dont il est
question ici, qui elle autorise que deux polygons distinct se touchent au sein
d'une primite MULTIPOLYGON

--
sly (sylvain letuffe)