Le jeudi 24 mai 2012 à 14:47 +0200, Marc SIBERT a écrit :
> Le 24 mai 2012 06:16, Balaitous <balait...@mailoo.org> a écrit :
>         Bonjour,
>
>         Pour mon premier message, je voudrais poser une question que
>         je me pose
>         depuis un moment.
>         Est-ce que les tags d'une relation sont héréditaires ?
>         En d'autre terme lorsque je mets un tag dans une relation
>         celui-ci
>         est-il transmis aux enfants de la relation (lorsque ceux-ci ne
>         redéfinissent pas le tag en question) ?
>
>         Plus généralement, depuis quelques temps que je m'intéresse à
> [...]

Bah, on est pas vendredi !

En plus ton non-argument tient même pas la route. Tu l'appuies sur une
page dans laquelle il est dit explicitement :
"On les utilise aussi pour grouper des tronçons d'une route, par
exemple : ces 15 chemins forment mis bout à bout une route du nom de
"truc"."

Un bon trolleur doit soigner ses trolls, sinon c'est pas drôle.

Cordialement
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/