J'ai jeté un oeil sur des zones sur lesquelles j'ai contribué (Biarritz,
Bayonne, Menton, Monaco,...)  et d'autres que je ne connaissais pas (Rouen,...)
et l'étendu des dégâts me semble beaucoup plus important que prévu !
Par exemple sur Menton
(http://www.openstreetmap.org/?lat=43.777728&lon=7.506774&zoom=18&layers=M),
toutes les rues ou presque de la vielle ville ont disparu... Pourtant j'avais
repris cette zone en utilisant le validateur ODBL de JOSM avant le passage du
Redaction bot pour la nettoyer en utilisant des relevés que j'avais fait bien
avant mais qui avaient été "teintés" car comme beaucoup je pense j'avais eu le
"malheur" de me baser sur l'existant (avant toute cette histoire de changement
de licence...).
C'est assez décourageant de voir ça !

Vlad.