2012/7/18 Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr>:

> Moi personnellement je laisse "ZAC", c'est la forme consacrée

La règle dans OSM, c'est de ne pas mettre les abréviations. Ca
s'applique partout dans le monde et dans toutes les langues. Les
anglais citent souvent l'exemple de "St." qui peut aussi bien être
l'abrégé de "Street" que de "Saint". Un logiciel qui exploite nos
données aura plus d'erreurs d'interprétations avec les abréviations
qui si on met les textes complets.
Maintenant, avec OSM, tu es libre de ne pas appliquer cette règle mais
n'empêche pas les autres de le faire ou de corriger tes erreurs.

Pieren