Merci tout d'abord pour la réponse rapide :-)

Autre point "génant" : le tri des lignes de bus/tram se fait selon un ordre
alphanumérique (1 puis 19 puis 2) et non numérique (1 puis 2 puis 19).
Pour Caen, je regarde ce qu'il en est pour les tags des lignes existantes.

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY