Le 16/08/2012 14:58, sly (sylvain letuffe) a écrit :
serait il possible d'avoir le numéro de la relation, ce serait bien plus
simple pour moi ?

si on jette un coup d'oeuil sur mon compte :
http://www.openstreetmap.org/user/HelenePETIT/edits
on vois que je continue à rentrer des limites de communes (bos suetus aratro) ; je ne vois plus mon travail avancer sur layer, je me suis dit que ça allait s'arranger, mais non, ça dure une peu ;
http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=12&lat=43.05275&lon=-0.00204&layers=B0000FFFFFFFFFFTFFFFFFF

Cheust (2350375)

Juncalas (2352629)

Ourdon (2352627)

Ourdis-Cotdoussan (2349061)

En passant au zoom 14, seul Juncalas manque à l'appel ;

A tous les zoom il y a des bout de tuiles coloriées en gris foncé, ça n'est pas trop gênant, je n'y pase pas la nuit non plus.

Quant à Missing commune ,
Id: 534938452 name: Saint-Pastous
il ne montre pas la relation que j'ai créé le 11 août :
Saint-Pastous (2343528) ; en tous cas pas au zoom dont je me sers.

J'écris toutes mes relations sur le même modèle (assez simplifié) depuis plusieurs mois : un point place avec le rôle admin_centre, et des ways portant boundary=administrative.

Voilà, voilà