2012/8/16 Hélène PETIT <h...@free.fr>:
> Je ne comprends pas la logique de la chose
>
> Cet outils me servaient à mieux choisir l'ordre dans lequel je rentre les
> communes, en fonction de la forme des trous et de la présence ou non de
> repères ; 24h de délai de mise à jour, ça rend l'outil totalement inutile
> pour mon travail. Je perds désormai beaucoup de temps à tatonner pour
> trouver les trous ; tant pis.

Je comprend la frustration d'Hélène. Mais j'adhère aussi totalement à
la suppression de l'ancien système qui était super-lent (rendu calculé
en live à chaque fois). N'y aurait-il pas moyen d'adopter le système
utilisé pour le rendu standard avec Mapnik, c.a.d que les tuiles sont
marquées "à refaire" par osm2pqsql lorsque de nouvelles données
arrivent mais que la tuile n'est redessinée que si quelqu'un veut la
voir avec son navigateur ?

Pieren