On ne duplique que le nom (qui d'ailleurs n'est pas nécessairement
dupliqué, le nom de l'admin_centre pouvant être celui d'un des
villages composant la commune, quand la commune conserve un découpage
adminsitratif interne de niveau 9+) et la ref:INSEE de la commune pour
le rapprochement.

Mais à mon avis l'essentiel des données devrait être dans la relation
qui définit le polygone sur lequel s'applique les données indiquées.