bonjour a tous
J'ai essayer de m'attaquer au problème en éditant les regles de rendu de
maperitive suivant les conseils de Bruneau et ab_fab.
J'ai essayé de copier tout ce qui concerne l'eau dans le rendu classique de
maperitive et de le remplacer dans le rendu "HIKING": la rivière est
apparue! merci a vous pour ces conseils.

Par contre, je n'arrive toujours pas a faire apparaitre la zone de lit de la
rivière.
Et la j'ai l'impression que le problème se situ dans les attributs qui on
été apliqué aux portions qui disparaissent mais impossible de trouver ce qui
diffère des celles qui restent visible.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci