On jeudi 20 septembre 2012, Lord Awikatchikaen wrote:
> Pourquoi ne pas créer un compte générique import_bati que nous utiliserions
> tous pour nos intégrations de bati du cadastre ? Cela permet le suivi par
> le DWG et évite que chacun se crée un second compte...

J'avoue y avoir pensé, mais j'y vois quand même pas mal de défauts :
1) on fait quoi on donne le login et le mot de passe sur le wiki ? t'imagine
le bordel, n'importe qui peut l'utiliser pour faire ce qu'il veut !
Donc quelqu'un finira par faire un import de vandale, quelqu'un (la liste ?)
va recevoir une plainte par email, et il/on ne saura pas qui l'a fait. Le
compte va être bloquer et plus personne pourra importer jusqu'a ce que le
blocage expire avant la fois suivante.

2) c'est même pas sûr que ça plaise au DWG

3) reste que l'on devra jongler entre plusieurs comptes pour l'import (donc un
peu pénible quand même)

En clair, ça me semble une bidouille uniquement pour contourner les
restrictions du DWG, et après on va s'emmerder.
Disons que je préférerais garder ça en dernier recours, mais à garder à
l'idée.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org