2012/9/20 Pieren <pier...@gmail.com>

> Je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas être naifs et ignorer que la
> plupart des membres du bureau de l'OSMF se sont clairement exprimés
> pour la fin des imports en général. Même chose pour les membres du
> DWG.

Oula!

Moi qui savourait mon pop-corn en lisant cette discussion, j'ai avalé de
travers et j'ai relu en pensant avoir mal compris.
Je pense que mon scepticisme concernant certaines décisions "pistolet sur
la tempe" n'est plus a présenter.

Je vais pas trop faire de vagues, par ce que c'est plus savoureux comme
spectateur.

MAIS:
Est ce que le projet OSM va bien ?
On parle sérieusement de proscrire les imports ?
C'est évident que le bâti est tellement plus marrant à détourer à la main
(je sais je l'ai fait) !

Et c'est quoi cette critique récurrente de juger la pertinence de certaines
données en regard de la complétion du système routier.
*Peut être* que certains n'en ont -rien à battre- du reseau routier.
*Peut être* même qu'OSM n'est pas censée être qu'une carte routière et ce
depuis sa création.

--
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !