Le jeudi 20 septembre 2012 09:43:02 Vincent Pottier a écrit :
> L'intérêt du compte séparé est de pouvoir identifier les changesets de
> "untel-import" et les objets concernés, de vérifier la compatibilité des
> licences et d'agir en conséquence sans avoir à scanner tout l'historique
> de l'ensemble des objets.

Oui, mais dans ce cas, la source sur le changeset suffit à ce genre de "scan".
Tant qu'à imposer quelquechose, il devrait plutôt se demander pourquoi il y a
si peu de changeset qui porte ce tag source !! (Les outils sont en parti
responsable).
Si j'étais pnorman, je bloquerai tous les utilisateurs qui soumettent plus de
100 entités sans source indiquées ;-)

> Mais dans notre cas, et vu l'augmentation de l'opendata et du nombre de
> sources. Cette option ne me semble pas réaliste ou applicable partout.
> Vais-je devoir me créer les comptes vincent-LaPoste-import,
> vincent-Ecoles-import, vincent-cadastre-import, vincent-RFF-import (pour
> les voies férrées), vincent-EDF-import... à l'infini pour discriminer
> les sources de données ?

+1 C'est ridicule.

Par contre, le compte séparé reste intéressant pour les vrai gros imports
(genre CLC).

--
Nicolas Dumoulin