Bonjour,

On Thursday 20 September 2012 10:06:33 Hélène PETIT wrote:
> Je fais aussi l'exercice d'imaginer ma nouvelle vie avec ces nouvelles
> règles :
> C'est déjà galère de devoir changer de projection tout le temps
> (mercator pour les images satellite, lambert4 si le cadastre est raster,
> lambert9 pour avoir le patelin d'à côté déjà vectorisé) ;

À ce propos ce serait vraiment fantastique si JOSM pouvait automatiquement
reprojeter vers une même projection commune. Merkaartor fait ça et c'est
absolument fantastique pour afficher simultanément Bing et le cadastre en semi-
transparence. C'est vraiment *la* chose qui me manque dans JOSM.

Médéric