Et un grand merci au webmail de Laposte.net qui bousille tout ce qui se trouve
entre
balises !!

Je disais donc que j'utilisais source:amenity comme tag actuellement, et que
plus
généralement les différentes sources peuvent se tagguer avec source:"type
d'info"=valeur.

Désolé pour le bruit (blanc)

vincent