> (c'était *presque* le but initial de
> cet import).

Des révélations ? des remords ?
As-tu répondu aux allégations de vandalisme qui t'ont été formulées ?
Je dois ressembler à un gars de la gestapo (ou un avocat ?), mais je préfère
autant savoir ce qui s'est passé, vu que c'est parti de là, bien que le débat
ne porte plus vraiment là dessus, mais bon, sans ça, on en aurait pas parlé.

A noter que sur la liste un 2ème contributeur s'est manifesté indiquant qu'il
a été bloqué lui aussi, mais je n'ai pas creusé plus, en grande partie car
c'est uniquement une goutte dans un vase bien plein, mais bon, il faut aussi
qu'on puisse montrer que nous traitons fermement et efficacement le
vandalisme, sans quoi mes belles paroles de demande d'autonomie communautaire
dans un monde plus vaste risquent de faire rigoler

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org