(...)
> Marc Sibert (trop long, mais bon c'est pour la bonne cause et pas HS
> j'espère)

Merci pour cette confession, tu me fera donc 2 avé marie et nettoyage du...

Bref, rien à dire pour ma part, quand tu as dis "un peu brutalement" j'avoue
que je m'attendais à bien pire de ta part ;-p

Pour ma part, je pense que j'aurais fais pareil, avec un poil plus de brassage
de merde et j'aurais copié coller dès son premier mail sur la liste talk@ en
demandant d'où venait cette nouvelle loi dictatorial dont je n'ai jamais eu
connaissance et qui va à l'encontre d'une pratique établie depuis longtemps
en France tout en indiquant qu'il est inadmissible de ne pas en informer la
communauté fr qui n'est pas difficile de contacter afin que l'on puisse
utiliser tacte et langue française vis à vis des contributeurs de notre
communauté (t'emmerde mon p'tit frère là non ?) et balançant en gros le
thread qui est en court sur talk@

bref 2, il fallait en parler, c'est bien, espérons que la négociation
pacifique et diplomatique trouvera un consensus acceptable pour toutes les
parties.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org