Le 20 septembre 2012 23:04, Vincent Pottier <vpott...@gmail.com> a écrit :
> En tout cas, ça fait plaisir de voir un "non Français" participer aux débats
> sur @talk et partager notre point de vue.

Même si on parle très France ici, évidemment nos discussions vont bien
au delà, et nos intérêts ne sont pas que sur la France mais débordent
largement. Je me félicite tous les jours de voir que les outils
développés en France couvrent une zone très étendue non restreinte
même à la seule Europe, même si mes intérêts sont surtout en Europe
(ça commence par la France mais ça déborder souvent autour assez loin
jusqu'à la frontière russe ou marocaine).

Merci donc à tous les francophones, ou tous les Français où qu'ils
soient (et qui sont aussi attachés à leurs langues régionales) ; les
expats français de Londres, on aimerait aussi les voir de temps en
temps ici. Bienvenus aux Belges, Suisses, Canadiens, Malgaches,
Tunisiens, etc. ou même à tout utilisateur dont le français n'est
qu'une seconde langue mal maîtrisée mais qui cherchent à se faire
comprendre ici pour utiliser aussi nos outils (sans les limitations
par exemple d'OSM Inspector...) et qui s'améliorent petit à petit.