On vendredi 21 septembre 2012, Eric wrote:
> Un petit bout d'avancée aussi sur ce blocage
> http://www.openstreetmap.org/user_blocks/248

Ouais petit ;-) j'allais en faire la remarque quand j'ai analysé ce cas hier,
et je me suis dis que ça ne valait pas le coup.

Sinon j'ai contacté ce contributeur lui demandant un peu ce qu'il avait fait,
comment il percevait son blocage  et surtout lui demander s'il comptait faire
quelque chose pour ce tas d'éléments envoyés en triples.

Car autonomie ou pas pour bloquer les abus d'import cadastre, il va bien
falloir continuer a serrer les boulons des cas d'import merdiques.

> Je trouve la pratique de tout supprimer puis
> tout reimporter un peu violente et desagréable pour ceux qui ont
> éventuellement travaillé sur zone entretemps.

Mon avis, est que si d'autres ont travaillés dessus avant, il est impératif de
ne *pas* tout dégager à l'emporte pièce et je me proposerais pour imposer un
revert sur ce type de changeset si un seul objet supprimé était une plusvalue
sur un import brutal.
Si le gars à fait un import, même vieux, où il précisa que tel bâtiment est un
bar, et qu'un autre contributeur vient lui dégager sous prétexte de plus
récent, cela prouve :
1) que le nouvel import est mal fait, insuffisamment vérifié et créant un
dangereux précédent de "bof un bar, il a qu'a le remettre"
vos avis ?

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org