Le lundi 01 octobre 2012 à 16:45 +0200, Eric a écrit :
> Le 1 octobre 2012 16:31, Ab_fab <gamma....@gmail.com> a écrit :

>         Le dernier dada, c'est de voir la plupart des bâtiments en
>         révision 1, sous entendu "personne n'est venu préciser leur
>         nature, on n'a que des building=yes".
>

> J'ai vu passer cet argument sans le comprendre. Ca me parait normal
> que 99% (?) des bâtiments soient à l'indice 1, les bâtiments ne
> changent pas chaque année et typer les bâtisses non privées ou
> corriger quelques aberrations fera de toutes manières un pourcentage
> réduit. Et je ne vois pas quel tag ajouter sur une bâtisse privée.
> [...]

Ce qu'il veut dire, c'est que on peut mettre autre chose que yes à la
valeur building
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:building

Là ou avant on mettais amenity=school sur un batiment, maintenant on
peut mettre directement building=school

En ce qui nous concerne, cette modif n'est pas primordial car grace à
corine land cover, on sait a quelle type de batiments on a affaire.

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)