On 3 oct. 2012, at 13:58, te...@free.fr wrote:

> Euh, juste une question : ça fait combien d'années qu'on n'utilise plus le
> tag "oneway=-1" qui, s'il faut le rappeler, caractérise une voie en sens
> unique dans le sens __opposé__ à celui suivi par les nœuds ?

Malheuseument (ou heureusement ?) dans JOSM si on inverse le sens d'une voie,
par exemple pour combiner deux tronçons, ou juste pour le plaisir,... si la
voie en question possède des tag qui sont dépendants de l'ordre des noeuds
(restrictions pour tourner a droite, a gauche,..., voie pour les vélos d'un
coté, ....) le logiciel propose d'utiliser oneway=-1 pour s'en sortir sans
toucher aux tags pré-cités, enfin c'est comme cela que je l'ai compris.