> Pourquoi tu ne le partages pas ?

Voir autres mails

Aargh pitié, mais pourquoi toujours aussi long !! J'ai ENVIE de te lire, c'est
intéressant mais bigre, ça doit pouvoir se résumer non ?

> Le seul problème est de savoir :
> * si les eaux territoriales sont bien de la compétence locale
> * ou de la compétence exclusive de l'Etat français

Tout est résumé là, donc en effet, ça va dépendre de ça pour déterminer si le
département "Martinique" doit être construit avec les lignes de base (les
côtes) ou les lignes de haute mer (eaux territoriales)

En l'absence de recherche, j'ai choisi de mimiquer ce qu'on fait pour les
départements français : leurs frontières s'arrêtent au trait de base (la
côte) et j'ai donc coller sur cette relation le classique
type=boundary+boundary=administrative+admin_level=2

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org