C'est la soirée, moi aussi je viens de recevoir ce petit message fort
agréable, mais à voir seulement, c'est dommage, je ne lis pas l'anglais ;-)
Il y en a qui n'ont vraiment que ça à faire.
Et quand je pense qu'il doit y avoir des contributeurs recevant ce petit
mot doux, sans savoir ce qui leur arrive. Ils doivent ne plus trop
comprendre, le but d'OSM, on trace des cartes, alors on nous dit que si on
continu, on va être bloqué. Alors, c'est quoi le but. Ah, oui, j'avais pas
trop compris, il faut juste regarder et pas toucher.

Toutes les personnes qui importent les bâtiments du cadastre, il doit y en
avoir un bon nombre quand même, ne viennent pas forcément ici et sur le 2
Forums Français, je n'ai même pas trouvé quelqu'un venir s'en interroger
d'une lettre "pnorman".

Au fait cette alerte de porman, c'est vrai qu'on la toujours associé aux
bati du cadastre (les eaux aussi avant quelles ne soient plus disponibles),
mais si on va dans sont sens, peut être aussi pour les noms de rue relevés
sur le cadastre, les numéro des habitations, le traçage des voies, il
faudra tout faire avec ce compte dédiée et sans oublier de documenter tout
ce que l'on fait sur la page wiki de ce compte. Je pense même que lorsqu'on
utilise Bing, il faudrait aussi utiliser ce compte dédié.
Mais alors une question, à quoi sert le compte principal ... j'ai trouvé, à
faire les corrections biensur, sans oublier l'utilisation des données GPS.

Données GPS, tiens j'ai dit donnée, mais si pendant toutes mes grandes
vacances, j’emmagasine dans ce beau jouet, plein de petits points et qu'en
rentrant à la maison je déverse ces innombrables tracés vers OSM, quel
compte utilisé, la, c'est un dilemme. Ça serait pas quand même bien un
import en masse aussi.

En fait tout cela à cause des Import en Masse. Il faut faire comme au
boulot alors. Il ne faut surtout pas trop en faire d'un coup sinon on est
mal vu.

Pour tenir, en faire le minimum, ça sera la nouvelle règle d'OSM.

Bonne nuit.

Voici copie du "pnorman":