Comme toi, cette menace m'a fait sortir de mes gonds. Comme toi, je suis
exaspéré de voir que certains individus se permettent de créer des
guidelines sans prendre en compte les communautés directement impactées par
ces règles. Comme toi, j'ai l'impression qu'OSM commence à perdre son âme...

De mon côté, je ne map plus tant qu'il n'y a pas une sortie de crise
définitive avec ce groupe qu'est le DWG.

J'ai l'impression que ça commence à bouger, so, wait & see.