Voire même:
- un tri par JOSM avant envoi des données ayant un tag source=XXX du reste
- un premier envoi avec le compte dédié qui va bien des nouvelles
données identifiées par source=XXX en supprimant au passage le
source=XXX sur les objets pour le mettre sur le changeset
- un second envoi du reste sur le compte normal.