2012/10/31 Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr>:
> Tu peux me donner une piste ? Je n'arrive pas à en retrouver, c'est un
> peu l'aiguille dans la meule de foin tant dans les data que le wiki ;)

Pour info, j'ai passé quelques mois à réviser les rues et adresses des
arrondissements 1 à 12 plus le 16 en croisant avec le cadastre et le
PLU.
Pour les voies du type FO/20 ou P/11, je les ai taggué avec
name="Passage x/y" ou "Voie x/y" suivant les indications du cadastre.
Ces noms ne sont pas visibles sur le terrain et ne possèdent
généralement pas de numéro non plus (sauf une exception ou deux). Je
ne sais pas dans quelle mesure elles sont utilisées par la poste. Mais
elles sont connues par la mairie.
Pour les adresses, les 98% des numéros déjà présents utilisent le
schéma "addr:street" sans relation.

Pieren