je suis désolé ma classification ne me satisfait pas du tout... et ne se base
pas uniquement sur la largeur.
A défaut d'avoir plus de tags j'utilise ce qui est pour l'instant
autorisé...

Mais dans l'idéal sa serait bien si l'on arrive a définir un schéma de
classification hydraulique comme on l'a fait pour le réseau routier avec un
primaire, secondaire et tertiaire, avec des variantes...
mais ce n'est pas avec 5 tag différents que l'on peut se permettre de TOUT
cartographier...
C'est aussi pour cela que j'ai temporisé l'intégration que je peut faire du
réseau hydraulique du Marais Poitevin... car tant que l'on n'aura pas un
schéma adapté pour bien cartographier l'hydraulique, je ne veut pas que l'on
intègre des données avec des tags non adaptés: et la question posée par
l'auteur de ce sujet en est la preuve!

Si des personnes sont interessées pour travailler avec moi sur un shéma de
classification hydraulique plus complet qu'il se signale en message privé.
Comme je l'ai dit précédemment je peut avoir des données hydrauliques
fiables sur le marais poitevin, mais il me manque un schéma adapté! On peut
utiliser ce premier jeu de donnée pour expérimenter un schéma plus complexe?