Il ne faut surtout pas hésiter à faire des propositions d'améliorations du
style principal d'osm.org ;)
la page Simple3DBuildings est relativement jeune et à l'origine clairement
orientée pour le rendu 3d, c'est fortement probable qu'au moins une partie
des propositions ne soient tout simplement aps encore prises en compte dans
le rendu principal !

et quand on dis qu'on ne taggue pas pour le rendu, ça ne veut pas dire
qu'on ne peut pas faire évoluer le rendu pour qu'il affiche ce qu'on tag ;)