Résultat des courses sur Paray-le-Monial : c'est tout simplement bluffant :
en quelques heures un progression fulgurante. Voici quelques emprises
parlantes :

vue générale
http://www.openstreetmap.org/?lat=46.4511&lon=4.1182&zoom=14&layers=M

centre ville
http://www.openstreetmap.org/?lat=46.451484&lon=4.12149&zoom=18&layers=M

parc d'activités
http://www.openstreetmap.org/?lat=46.46563&lon=4.11188&zoom=16&layers=M

Il reste un complément à faire sur les repères majeurs : équipements,
activités économiques clés, complément sur le nom des rues et adressage.

Bravo à tous et bon week-end...

Jean-Louis

Nicolas Moyroud wrote

> Avec plaisir. Je me suis bien amusé ce soir malgré quelques inévitables
> petits conflits quand on bosse à plusieurs sur la même zone. Je crois
> qu'il ne va pas rester beaucoup de trous à combler dans les noms de
> rues. ;-)
> Maintenant, au lit... :-)
>
> a+
> Nicolas

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est